Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En vélo vers le Portugal ...
20 septembre 2009

A NOS FIDELES LECTEURS

 

L'aventure est terminée ... !!!

DSCN2895

.
.. ... ..

* Les mises à jours sont faites !!!
N'hésitez pas à parcourir ce blog depuis le début
pour y découvrir les nouveautés apportées jour après jour !!!!!

* Dernières mises à jour effectuées le 26 avril 2010
N'oubliez pas de réactualiser vos pages pour en tirer pleinement parti
sans oublier de naviguer avec Firefox.

.. .. ..
.

 

Trouvé sur le net:

 

..............................

article_journal

Article

Mais également ceci

Affiche

.

Et pour finir, exclusivement pour vous en guise de remerciement
pour votre patience à lire nos exploits

j'ai trouvé cela  :

. .

- Guy -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BRAVO,les cigognes;je suis le frangin de jaky,j'ai suivi votre migration,belles images,et bon repas!!!!!aller c'estl'epoque des migrations des grues qui passent ici en limousin,salut
M
Bien que les messages postés soient signés par Erstein Porto, je ne doute pas un seul instant que ce blog est, à quelques tirades près, l'œuvre de Maître GUY.<br /> Le décor y est bien planté.<br /> Son récit, relaté de façon succinte mais précise, rendu vivant par les nombreuses photos et vidéos m'a permis de voyager en quelques clics de l'Alsace au Portugal.<br /> <br /> Bravo à toi l'Artiste !!!!
G
bravo Guy<br /> Heureusement qu'il y avait un super webmaître ds le groupe<br /> Sans toi rien n'aurai pu être diffusé
M
bravo guy, tu as bien bossé, je dois dire qu'en ce qui me concerne j'avais du mal à trouver le temps, car c'est très prenant de mettre tout cela à jour
J
On attend, et on espère , il y a comme un frémissement Ard vient de réapparaître sur le forum Ardéchoise et sur son blog. <br /> Ca me rappelle il y a quelques années quand nous échangions déjà des messages et liens sur les vraies cigognes et surtout les grues cendrées qui passent pile sur ma région que j'aurai bien aimé vous faire découvrir d'avantage.
Publicité